Chute et perte de cheveux

Chute et perte de cheveux hommes, femmes et enfants : nos solutions à Nantes

En cas de chute ou de perte importante de cheveux, nous avons des solutions, dans notre centre du cheveu Soins By Joceli à Nantes, pour que vous puissiez accessoiriser votre chevelure mais également pallier ce type de désagrément physique. Perruques, extensions, soins et compléments capillaires : découvrez l’étendue de notre proposition pour vous.

Faites confiance à notre savoir-faire et à notre expérience afin de pouvoir vous prodiguer les conseils nécessaires à vos besoins et à vos attentes les plus spécifiques.

Prenez contact avec nous dès aujourd’hui pour que nous puissions fixer un rendez-vous ensemble.

Réparation capillaire : Hairdreams Stop&Grow®

L’incroyable efficacité et la tolérance de la nouvelle thérapie Hairdreams Stop&Grow® ont été prouvées scientifiquement dans des études menées par la fameuse Université de Lübeck et par l’institut Dermatest, ainsi que dans une étude d’application du centre de recherche Hairdreams.

Avant de commencer toute thérapie, une analyse précise des cheveux et du cuir chevelu est effectuée par un expert spécialement formé. Sa mise en pratique est simple et s’effectue chez votre partenaire Hairdreams mais également chez vous, à la maison.

Selon les résultats, un programme thérapeutique parfaitement adapté à vos besoins sera déterminé. Celui-ci se compose de traitements intensifs en salon et de soins à effectuer vous-même à domicile. Les progrès réalisés sont minutieusement observés et documentés.

Chute et perte de cheveux

Pelade : traitements et conseils

La pelade peut concerner aussi bien les hommes que les femmes. Cette infection est souvent cachée alors que des solutions existent pour y remédier. C’est une maladie qui provoque une perte de cheveux et/ou de poils par plaques. Elle est à différencier de la chute de cheveux qui se produit à certains moments de la vie comme en cas de stress, de chimiothérapie ou à cause de bouleversements hormonaux.

Cette affection dite auto-immune s’attaque aux follicules pileux sans que les cellules souches soient détruites. Lorsque les cheveux tombent, ils peuvent repousser. Les causes de la pelade étant encore peu connues, les constats se rapportent au fait qu’elle se transmet entre les membres d’une même famille. Par ailleurs, les personnes souffrant d’une pathologie auto-immune telle que la thyroïdite auto-immune, le lupus ou le psoriasis en sont souvent victimes. Une prothèse capillaire, ou perruque, ou postiche, peut rendre service pour une personne présentant une pelade étendue.