Contactez votre centre de traitement capillaire Soins By Joceli à Nantes

Le centre du cheveu By Joceli, c’est 30 années de compétences en technologie capillaire pour hommes, femmes, enfants et en milieu hospitalier à Nantes.

Création, innovation et tendance : notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller et réaliser un soin à votre image. Perruques, postiches, extensions, plus de couleur, de volume et de soins capillaires… Nous vous offrons des prestations de qualité en cabine privée pour femmes et hommes pour la pose ou l’entretien, notamment suite à la chute ou à la perte de cheveux. Nous vous proposons également des accessoires tels que des turbans et foulards ou encore des casquettes et chapeaux à découvrir chez nous.

Nous effectuons des déplacements à domicile à Nantes et sa périphérie, dans des centres hospitaliers ou encore des maisons de retraite, où des professionnels performants et qualifiés sont à votre service.

Notre centre du cheveu est aussi un centre de formation cheveux et ongles. Vous êtes coiffeur, esthéticienne et vous recherchez un plus pour votre profession ? Nous vous accueillons dans le cadre d’une formation bien ciblée.

Nous réalisons des consultations et des soins sur rendez-vous.

Soins by Joceli

4 allée des Tanneurs
Cours des Cinquante Otages
44000 Nantes

Tél : 02 40 20 10 11

Le lundi : 9h30-13h et 14h-18h30
Du mardi au vendredi : 9h-12h30 et 13h30-18h30
Le samedi : 9h-17h

Déplacement à domicile, en maison de retraite et en centre hospitalier :
jusqu’à 30 km autour de Nantes

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs Obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email joceli[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 4 allée des Tanneurs Cours des Cinquante Otages 44000 Nantes. »