Clinique de l'ongle

Clinique de l’ongle : soin et réparation des ongles des mains et des pieds à Nantes

À Nantes, le centre du cheveu By Joceli s’occupe de vos ongles pour votre santé et votre beauté. Une reconstitution de votre plaque unguéale peut vous être proposée pendant votre traitement en chimiothérapie.

Ainsi, nous présentons de nombreux soins et traitements pour garder les ongles de vos mains et de vos pieds en bonne santé. Pour découvrir nos produits et obtenir plus de renseignements sur nos prestations, vous avez la possibilité d’assister à une démonstration offerte d’une thérapeute ongulaire en cabine privée. Pour cela, venez nous rencontrer dans notre centre du cheveu ou prenez contact directement via notre formulaire en ligne.

Première consultation offerte !

Clinique de l'ongle

Réparation des ongles de vos mains et de vos pieds pendant un traitement de chimiothérapie

Un traitement en chimiothérapie entraîne la fragilisation de vos cheveux, de votre peau et de vos ongles. C’est pour cela que chaque patient a besoin d’être accompagné par nos professionnels qui sauront lui apporter les conseils nécessaires à un bon suivi.

Par exemple, l’impact du traitement au Taxotere sur les ongles est souvent ignoré et c’est à mi-traitement que l’on constate, la plupart du temps, ses effets indésirables. Grâce à nos soins, retrouvez une protection afin de conserver une bonne qualité de préhension au quotidien et un aspect esthétique satisfaisant.

Avec Calgel, ne laissez pas vos ongles s’abîmer si vous commencez une chimiothérapie.

Reconstitution de la plaque unguéale dans notre centre à Nantes

Nous avons la possibilité de poser ou de reconstituer une plaque unguéale sur vos ongles. Cette plaque en matériaux synthétiques a pour but principal de préserver la fonction liée à l’ongle, assurant ainsi une protection de la phalange et une innervation sur la partie molle de l’appui.

Les principes d’action de cette plaque unguéale sont essentiellement de conserver la place de l’ongle, de consolider ou de reconstituer un ongle ou encore de modifier le sens de courbure d’un ongle en première intention ou de consolider un traitement par orthonyxie.

RENSEIGNEZ-VOUS auprès de votre médecin traitant :
un remboursement peut vous être accordé.